Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
17 mai 2012

Solennellement

L'évènement tant attendu vient de s'achever pour laisser place aux souvenirs d'un moment unique partagé en Famille. Violet et blanc dominent la table pour faire éclater le printemps à l'intérieur, tellement absent à l'extérieur.

* *

DSC_1256 DSC_1260
DSC_1259 DSC_1253

Tous les accessoires home-made finis à temps : Fanions marque-place,
petits pains artisanaux, menus, sachets de dragées,
sans oublier les MERVEILLEUX pains surprises de Marie.
Merci de tout coeur ma soeur chérie !

DSC_1274 DSC_1242
DSC_1241 DSC_1275

*

Une belle journée bien inspirée pour notre petit chéri 
qui se sent déjà pousser des ailes pour notre plus GRAND bonheur.

*

 DSC_1305 DSC_1306 NENE DSC_1308 DSC_1307

Belle journée et à très bientôt

Siganture_tempus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De belles couleurs pour une mémorable journée!!!! nous serons bientôt dans la même ambiance,j'ai hâte de m'atteler aux préparatifs ..... et je compte bien sur le soleil, tout est tellement plus beau avec un petit rayon de soleil. Bises.
Répondre
J
Très jolie table colorée ! un évènement similaire se prépare chez nous, il faut que je m'active.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
A
une magnifique journée!!grand souvenir pour nos enfants!!ta table est superbe!!!de jolis tons!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité