Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
23 mai 2012

Pastel

Miroir tendance schabby pour donner un peu de gaité et de lumière dans le salon, abandonné par le soleil (grrr!! Printemps quand viendras-tu nous réchauffer ?) Heureusement que Belle l'hirondelle est là pour nous donner de l'espoir.
 
*

DSC_1344

 

Encore une petite bête réalisée de ouate et de bouts de tissu.

 

 DSC_1358 DSC_1353 
 

Merci pour vos messages toujours aussi gentils

 J'espère que ma nouvelle adresse n'a pas trop dérangé vos habitudes ?

A très vite

Siganture tempus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très chouette tes nuages... ça me donne une envie de petits nuages en zinc...<br /> <br /> surement très bientot sur le blog...^^<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> karine
Répondre
L
C'est trop beau tatounette ! j'adore ! T'es la meilleure ♥
Répondre
C
En tout cas, ta jolie hirondelle a fait venir le soleil chez moi...
Répondre
J
Quel beau miroir ! j'adore cette mise en scène tout en douceur sans oublier Belle l'Hirondelle. Bisous
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 738
Publicité