Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
10 septembre 2012

In the Box

Quelques ingrédients simples pour donner naissance à de jolies boîtes.

Une cuillerée de blanc, un soupçon de couleur, un peu d'idée et voilà

des petits rangements à bric à brac loin des standards.

 *

DSC_2132

- 1 - 2 - 3 -

'In The Box'

DSC_2134 DSC_2125 DSC_2129
DSC_2140 DSC_2126 DSC_2131



Visite guidée à l'intérieur (pour ranger les bobines et pelotes ;

les céréales ; ou encore des petites boîtes de la même famille...)

 

DSC_2159 DSC_2155 DSC_2253

Belle journée

Siganture_tempus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies ces petites boxs, excellente idée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
A
parfaites ces jolies boîtes!!!<br /> <br /> véro
Répondre
F
J'adore! Une belle idée déco joliment présentée. Bravo!
Répondre
R
Oh c'est trop joli ! Faudrait que je prenne le temps de faire d'aussi jolis boites pour mon bazar !!!
Répondre
3
J'adore ta recette et les ingrédients qui la composent . Douce semaine
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 738
Publicité