Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
11 octobre 2012

B comme Bûche

Il aurait été dommage de brûler cette vieille poutre, bien que malade.

Et puis l'idée a fait son chemin pour lui imaginer une belle retraite.

Prendre toutes les précautions de sécurité et tronçonner la poutre en morceaux pour

donner naissance à 3 Bûches ressemblant à une célèbre enseigne de décoration.

*   *  *

DSC_2272

DSC_2225 DSC_2221 DSC_2250

Ensuite lui passer un petit lait Gris et lui mettre son habit d'argent.


DSC_2278 DSC_2321 DSC_2325

 

Belle soirée

Siganture_tempus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ton idée avec ces bûches, très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Beaucoup mieux que de terminer au bucher!! joli et efficace!! bise***
Répondre
Y
tout neuf , tout beau. j'en des comme celles ci chez moi, mais qu' appelles-tu un lait gris ? est-ce de la peinture grise allongée, ou un enduit ? Merci de ta réponse <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> yvette DUPRAT<br /> <br /> paindor@wanadoo.fr
Répondre
A
une belle idée!!tu leur as trouver une belle retraite pour ces bûches!!<br /> <br /> véro
Répondre
T
J'aime beaucoup l'idée !!<br /> <br /> Biz et bon we ***
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 738
Publicité