Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
30 octobre 2012

Il était une fois...

Gaston et Séraphine

2 petits élans inséparables qui aiment raconter des histoires...

elans2

 

* * *

Rose et Ciel se marient pour une ambiance sobre et douce à la fois

DSC_2496 DSC_2388
DSC_2389 DSC_2373
DSC_2514 DSC_2421

*
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, voici le petit dernier né de
mes petites mains dans mon atelier ...

* je vous presente Melchior, un peu espiègle *

DSC_2430 DSC_2443

Belle semaine

Siganture_tempus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore! Une bien jolie création. Bravo!
Répondre
A
impressionnant!!!de belles oeuvre s!!ils sont adorables!!!<br /> <br /> véro
Répondre
D
Vos trophées de chasse sont completement dans la tendance et en même tant totalement attendrissant! Mais en cette soirée d'halloween ferront-ils la fête?
Répondre
S
Ils sont très jolis design et à la fois nature<br /> <br /> De bien belles créas pour imaginer de belles histoires<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
3
Très jolies créations. J'aime également beaucoup les couleurs. Douce fin de journée
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité