Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
19 décembre 2012

Esprit de Noël # 2 #

Comme tous les ans, on se doit de rentrer dans la peau d'un petit lutin

pour fabriquer et faire plaisir à ceux que l'on aime.

Je vous dévoile quelques petits bouts de mes trésors en chantier car bien sûr

il reste encore à faire.

Vite, vite, je me remets au travail..

* *  *

DSC_2579 DSC_2597
DSC_2592 DSC_2580

...et je reviens dès que possible

Bises

Signature_Tempus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
…………(¯`O´¯) <br /> <br /> …………*./ | \ .* <br /> <br /> …………..*♫*. <br /> <br /> ………., • '** ' • , <br /> <br /> ……. '*• ♫♫♫•*' <br /> <br /> ….. ' *, • '♫ ' • ,* ' <br /> <br /> …...' * • ♫**♫• * ' <br /> <br /> ….. * , • Merry' • , * ' <br /> <br /> ...* ' •♫♫**♫♫ • ' * ' <br /> <br /> …' ' • Christmas . • ' ' ' <br /> <br /> .' ' • ♫♫♫**♫♫♫• * ' '... <br /> <br /> …………..xx.................. <br /> <br /> ……………...................... <br /> <br /> véro
Répondre
S
Superbe ! Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année. A bientôt.
Répondre
S
Superbe ! Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année. A bientôt.
Répondre
K
c"est super beau<br /> <br /> j'adore cette esprit deco..<br /> <br /> tout afait mes tons..<br /> <br /> douces fetes<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité