Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
11 mars 2013

'Lumière intérieure'

Quelque peu absente ces jours derniers car les vacances en famille 
laissent toujours place à d'autres occupations, ce qui est légitime...
Mais à mes heures perdues je me suis quand même laissée aller
à mes petits bricolages, c'est toujours une question de survie....

Alors voici une nouvelle applique qui fait son entrée dans la maison.
Une fine couche de peinture pour la rajeunir, ensuite une planche perdue
pour la fixer et un petit abat-jour caramel pour l'habiller, 
SANS oublier le principal, sans cela elle ne pourrait pas nous apporter sa lumière :

La Tirette Y

DSC_2796

(montée par M. Zélie et accessoirisée par mes soins)

BanderolleTrianglegris

DSC_2827 DSC_2836
DSC_2839 DSC_2846
 

A très bientôt pour vous faire découvrir mes dernières petites créations...

Bises

signature13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
L'idée de la tirette... Malin et très rétro ! J'aime beaucoup ces petits détails plein de charme !
Répondre
S
quelle belle idée lumineuse, avec néanmoins un bon tour de main, bravo !
Répondre
S
Quelle "lumineuse" idée !!!! l'effet est vraiment réussi, on a tellement besoin de lumière, et de soleil !!!!!<br /> <br /> bises Silex
Répondre
J
Tu me donnes une idée, j'ai la même au grenier ! Merci de nous faire profiter de tes jolies réalisations, et Bravo ! Bises . Joséphine.
Répondre
L
Magnifique tirette, c'est une super bonne idée ! Chapeau à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 738
Publicité