Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
21 mars 2013

Il se faisait tellement désiré, laissons-le enfin

HelloPrintemps3

Il se faisait tellement désiré, laissons-le enfin entrer dans la maison ...

* * *

DSC_2834

*
Pour fêter cet évènement, nouvelle petite table fraîchement patinée par mes

petites mains à l'influence gustavienne et un muscaris dans son joli cache-pot 

Made of Maison Cajean fraîchement offert par mon amie MaryL lors

de sa dernière visite.

* Oeil de boeuf réalisé et patiné par ma twin sister

DSC_2809 DSC_2844DSC_2868 DSC_2813

* * *

DSC_2858 DSC_2871 DSC_2865 DSC_2866

Je profite aussi de cette nouvelle saison pour vous remercier de vos visites

tellement chaleureuses.

Bises

signature13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la patine de cette table, pas facile à réaliser !<br /> <br /> C'est une très jolie harmonie entre le gris et le bleu, et puis j'aime cet oeil de boeuf.<br /> <br /> Quant au petit pochon, il est charmant.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
UNE TRES BELLE & DOUCE AMBIANCE<br /> <br /> BRAVO POUR TA PATINE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> K@TE
Répondre
B
Cette table est vraiement réussie, j'avais voulu tenter ce motif de carreaux sur mon buffet, mais la longueur m'a découragée... Bravo ! Stéphanie
Répondre
F
Une belle et douce ambiance printanière. J'adore!<br /> <br /> Ne reste plus au soleilqu' à nous montrer l'arrivée du printemps tant attendu!
Répondre
T
Bravo pour les carreaux!!! J'aime beaucoup ce damier!<br /> <br /> Et tu dis que c'est ta soeur qui a fabriqué l'oeil de boeuf, elle est très douée, on dirait un vieux!<br /> <br /> Beau week-end!
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité