Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
14 mai 2013

Retrouvailles

Après une petite visite dans le grenier de papi et mamie,

j'ai retrouvé mon applique qui décorait ma chambre d'adolescente ;

elle m'a tout de suite inspirée avec ses jolies roses...

* * Avant * *

DSC_3254 DSC_3257  

Une pincée de poussière dorée et les branches s'illuminent...C'est Magique !

* * Après * *

  DSC_3266 DSC_3275

Il ne reste plus qu'à lui trouver une petite place dans la maison !!!!

et voilà !

tumblr_meaw0nFQtA1ri86b6o1_r2_400

guirlande lumineuse Antique Home Poussière de grenier

DSC_3280

DSC_3294 DSC_3285
DSC_3251__2_ DSC_3298

Belle Soirée

Bises

signature13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une nouvelle vie pour cette applique pleine de souvenirs.. Elle est vraiment très belle ainsi. J'aime beaucoup. Belle fin de journée.
Répondre
S
C'est une tres jolie réussite ! et bien mis en valeur.
Répondre
C
Elle est bien romantique cette applique bougeoir... joliment mise en valeur sur ces planches un peu roots...
Répondre
C
C'est sympa de retrouver les bibelots de notre enfance...et surtout prolonger leur vie, faut rien jeter en fait ! Super ta transformation. Bises
Répondre
V
chouette de retrouver cet objet qui a du éclairer des moments de ta vie, et de la relooker tout en douceur !
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité