Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
28 mai 2013

Rendez-vous solennel : Invitation

(Acte I - scène I)

Eh ! voilà nous y sommes, l'échéance approche ...

Les cartons sont envoyés à la famille pour l'évènement tant attendu.

* * *

Carton_V

Mais le plus dur reste à faire :

* Choisir défifinitivement le menu

* Fabriquer des petits mets à l'avance

* Réaliser quelques objets de décoration

....etc...

J'ai un peu le tournis !

DSC_3284 DSC_3296

Je reviens vite pour vous montrer mes premiers travaux.

Bises

signature13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je souhaite que cette journée soit un doux moments ..rempli de bons souvenirs<br /> <br /> Et surtout un peu de soleil<br /> <br /> Bise<br /> <br /> K@te
Répondre
S
De l'occupation jusqu'au jour J... mais pour un pur moment de bonheur et partage!!! <br /> <br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
A
un moment important...je suis sûre que tout sera parfait!<br /> <br /> véro
Répondre
S
Il me tarde de voir la suite qui sera à la hauteur, je n'en doute pas...
Répondre
R
Tout sera parfait, doux, et tendre comme à ton habitude...très belle journée que je te souhaite ensoleillée...Hâte de voir la suite...
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité