Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
1 juin 2013

Rendez-vous solennel : Contrefaçon

(Acte I -scène 2)

Les BEAUX jours arrivent, enfin nous l'espérons !!!

Au Menu, que diriez-vous d'une petite recette toute printanière :

Petits ballotins de champignons

(Recette Cuisine et vins de France)

***

DSC_3291
Guirlandeboulerougepoisblanc
DSC_3294 DSC_3285
DSC_3272 DSC_3267

Brossez les champignons et frottez-les avec un demi-citron.
Séparez les pieds des têtes.
Hachez 120g de jambon, ciselez la ciboulette,coupez en petits morceaux 12 olives vertes et les pieds.
Mélangez ces ingrédients avec 150g de St Morêt et poivrez.
Garnissez copieusement les têtes de champignons et assemblez à la façon de macarons.

C'est très simple à réaliser et c'est trés gourmand.

J'attends vos impressions !!!

signature13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour , j ai adoré votre univers ! et recommande par Bouts de tissu, j ai trouvé beaucoup de creativité et de charme !!!! je vais de ce pas au marché acheter des champignons !!!!!!! bonne journee
Répondre
E
Oh, des champignons frais... J'en rêve. Ici à Mada, on ne trouve que des champignons en boîte de conserve... Pas de goût du tout.... J'ai hâte de rentrer en France dans qlq semaines. Je suis tentée de tester ta recette.<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Elke
Répondre
E
Oh, des champignons frais... J'en rêve. Ici à Mada, on ne trouve que des champignons en boîte de conserve... Pas de goût du tout.... J'ai hâte de rentrer en France dans qlq semaines. Je suis tentée de tester ta recette.<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Elke
Répondre
S
Merci, je la garde bien au chaud pour une prochaine occasion gourmande...<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
M
Hummm!!!....Cela a l'air rudement bon et si simple à faire...Merci pour la recette.
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité