Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
7 juin 2012

Ils donnent le ton

Deux nouveaux habits pour ces coussins devenus moins banals avec leur enveloppe grise teintée home*made.

*

DSC_1441

A chacun, deux petits noeuds de satin gris-violine pour réveiller la monotonie.

DSC_1446 DSC_1463
DSC_1454 DSC_1457
DSC_1423 DSC_1462

* * *

Quelle belle invitation à la sieste ! alors je vous laisse pour revenir un peu plus tard toute reposée .

M i l lB i s e s

Siganture_tempus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est joli ! des couleurs douces, une envie de paresser agréablement...<br /> <br /> belle soirée,<br /> <br /> anne-sophie
Répondre
V
De très douces couleurs que j'affectionne, j'aime beaucoup ta rose.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Véro
Répondre
3
La couleur dominante du ciel depuis trop longtemps mais tellement douce chez toi
Répondre
A
de jolies teintes que j'affectionnent..<br /> <br /> véro
Répondre
J
Très jolis avec leur petits rubans mauve ! Bonne sieste alors ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité