Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
13 août 2012

Maison Cajean

De retour de vacances, je voulais vous parler d'une jolie rencontre faite juste avant de prendre le large. C'est au détour des allées d'un magasin que nous nous sommes trouvées et découverts les mêmes passions.

Maryelle est une grande chineuse, amoureuse des tissus et linges anciens et s'amuse à les réctualiser. De sa passion elle a créé sa petite entreprise M A I S O N  C A J E A N dans un joli petit chalet scandinave qui met à votre disposition: accessoires de mode, linge de table, coussins, rideaux ainsi que divers accessoires pour les enfants. A de très rares exceptions, toutes les créations sont des modèles fabriqués en France.

 

Pour la joindre maisoncajean@gmail.com ou 03 29 85 76 94

 

Pour vous donner un petit avant-goût de son univers, je suis allée voir pour vous.

 

*  * *    M a i s o n   C a j e a n  *  *

 

DSC_1865

*

DSC_1867 DSC_1864
DSC_1897 DSC_1905
DSC_1887 DSC_1928
DSC_1872 DSC_1875
DSC_1871 DSC_1890
DSC_1885 DSC_1912
DSC_1877 DSC_1910
DSC_1870 DSC_1906
Je souhaite une longue vie et plein de succès à Maryelle et à Maison Cajean pour qui je suis ravie et honorée de joindre mes petites créations.

Bises à tous et à très bientôt

Siganture_tempus

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma première découverte de la si jolie cabane de Maison Cajean a eu lieu hier après-midi! <br /> <br /> Un bonheur d' élégance et de simplicité se reflète dans ses ouvrages très couture et les crétions de Claire y trouvent une place bienvenue !
Répondre
E
Une jolie découverte, de belles créations dans un joli écrin <br /> <br /> Cela donne envie.<br /> <br /> Longue vie à Maison Cajean.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité