Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
30 janvier 2013

Décor douillet

En ces jours d'hiver un peu rude, il fait bon prendre soin de son petit nid douillet.

Petit havre de paix indispensable pour se reposer et se lever du bon pied, et faire

de chaque journée un moment toujours unique et mémorable...

* * *

cotenuit

* nouvelle peinture 'gris bleuté'

* couette en lin

* échelle adoptée pour y accroher des petites décorations

* vieux panneau de bois trouvé dans une remise, lavé, patiné et transformé en tête de lit,  

puis décorée de lettres pochoirs :

" DOUCE NUI"

(je confirme les nuits sont douces et reposantes)

*  paire de petites liseuses fabrication maison

DSC_2668 DSC_2653
DSC_2651 DSC_2699

* * ** * * *

DSC_2655 DSC_2650
DSC_2673 DSC_2696

En attendant le printemps, restons bien au chaud...

Bises et à bientôt

signature13

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un superbe décor pour de douces nuits !
Répondre
G
oh j'adore tes liseuses!!! si romantiques!!<br /> <br /> trop belle aussi ton échelle!
Répondre
S
Incroyable ! Je rêve d'une telle tête de lit et l'idée de l'échelle dans la chambre me trotte dans la tête depuis bien longtemps... mais je n'en ai pas encore trouvé...<br /> <br /> Tes idées sont toujours subtiles et de bon goût.
Répondre
C
C'est très..... zoli ! :-) et apaisant, j'ai aussi une échelle mais dans mes toilettes, je crois que je vais la changer de place et la mettre dans ma chambre pour l'orner de pleins de babioles, bonne journée
Répondre
L
j'aime beaucoup ton décor so cosy ! une très belle chambre à rêver !<br /> <br /> Douce soirée,
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité