Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
12 juin 2013

Rendez-vous solennel : Derniers préparatifs

(Acte I -scène 4)

Voilà le jour J arrive à grands pas, tout se bouscule,
et encore tant de choses à réaliser...

DSC_3332

 * * *

Je vous livre quelques images de ces derniers préparatifs,
les ultimes heures seront consacrées à l'Art Culinaire
(un bien grand mot pour mes petites compétences)

Pour fêter l'évènement j'ai invité quelques Papillons qui
marqueront la place de nos invités pendant que d'autres se poseront 
délicatement sur une branche...

DSC_3287 DSC_3306
DSC_3305 DSC_3328

  *
Il faut penser aussi aux fleurs qui égayent nos tables,
je les veux blanches et mon jardin m'en offrent de bien jolies.
Quelques boîtes transfomées en vases ettiquetés pour l'occasion
feront un décor parfait.

DSC_3341 DSC_3317
DSC_3317 DSC_3333

Les sachets des traditionnelles dragées sont enfin terminés.
Pour décorer les menus, j'ai emprunté une jolie phrase trouvée sur le blog
'La maison douce'issu du site cargocollective.com 

"Bloom where you are planted"

(Je trouve qu'elle prend tout son sens en cette circonstance)
 

DSC_3342 DSC_3343
DSC_3346 DSC_3310

Je suis enfin presque prête...

Rendez-vous dans la scène finale de l'acte II.

En attendant je retourne à la cuisine...

Bises

signature13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolis préparatifs !<br /> <br /> - "Bloom where you are planted"... ??? <br /> <br /> Je ne comprends strictement rien à l'anglais, et Google traduction donne : "Fleur où vous êtes plantés"... <br /> <br /> Hum... ?!! ... <br /> <br /> Mais ne serait-ce pas, sous le charabia typique de la moulinette traductrice, la célèbre maxime de François de Sales (1567-1622) ?<br /> <br /> Alors, si oui, effectivement, "elle prend tout son sens en cette circonstance", et même doublement, puisque François de Sales est patron des journalistes, et des écrivains - donc, des blogueurs & blogueuses !!<br /> <br /> <br /> <br /> ------- "Fleuris où tu es semé" -------
Répondre
N
Ton billet me fait revivre pleins de souvenirs ! non pas de communion (mon loulou en ait encore loin) mais de son baptême.... J'ai accueilli famille et amis à la maison et moi aussi j'ai fait la déco et le repas (juste quelques plats par un traiteur et la pièce montée par un patissier renommé de beauvais).<br /> <br /> Ta déco est à tomber, ça fait être super joli !!! Pour le repas, ne t'inquiètes pas, la reine de la fête c'est ta fille !!!<br /> <br /> Et je suis sûre que Dieu sera avec toi ce jour sacré :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
La décoration est très jolie et douce, je suis sure qu'Aurélie doit être ravie. Bravo à sa maman.
Répondre
U
Je trouve que tes préparatifs sont très à la hauteur de ce moment solennel... C'est vraiment super beau, chic et raffiné, j'adore toutes tes idées délicates !<br /> <br /> Alors que tout soit parfaitement réussi avec le soleil en prime !<br /> <br /> "Il n'y a pas de plus beau fil que celui des fileuses de lune. Au matin le soleil les ramasse sur les prés humides pour tisser sa chevelure" j'espère que ce jour là les fileuses de lune auront tissé un moment inoubliable.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Mary ex "c'est celui qui le dit qui y est"
Répondre
S
Les préparatifs sont toujours aussi charmants... je suis certaine que la fête va être une réussite.<br /> <br /> Aurèle peut être très fier de sa maman!!! <br /> <br /> Douce semaine et keep calm...
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité