Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** l' Atelier de Zélie ***
3 avril 2015

Après de longs jours et mois de silence, revient

 

Après de longs jours et mois de silence, revient le temps avec le printemps le goût de faire et de créer pour faire plaisir à ceux que l'on aime. A force de fabriquer, et d'offrir...pourquoi pas mettre en vente mes petites créations et faire partie de cette grande communauté de Little Market. Voilà mon nouvel objectif en espérant que je serai à la hauteur de la tâche. Au moment de l'élaboration de mon petit marché, j'aimerais que vous me donniez votre avis et vos conseils pour cette nouvelle aventure.

JOYEUSES PAQUES

BanderolleTrianglerose

20150403_171022 20150403_162818 20150403_170751 20150403_170721

 Petits lapins découpés dans du joli papier imprimé aux couleurs pastelles rangés dans une boîte à oeufs peinte en rose.

A très bientôt.

Bises

signature13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que cela sera un véritable succès car tu as beaucoup de goût ! Bises
Répondre
J
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Un bon moyen de vous faire connaitre est instagram où vous pouvez présenter vos créations et mettre en lien votre compte little market.<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse Pâques à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Just'1Lien
Répondre
R
Très belle continuation sur ALM ! J'espère que le succès sera au rendez-vous !
Répondre
A
je suis sûre que tu vas avoir beaucoup succès, tes créations sont des pures merveilles!!<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes pascales!!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
bien jolis! j'attends le lien...
Répondre
*** l' Atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
*** l' Atelier de Zélie ***
Visiteurs
Depuis la création 45 749
Publicité